5 règles pour réussir son entretien : plus de 170 étudiants saint-quentinois inscrits aux entretiens fictifs

Vous êtes ici : Accueil > L'université > Actualités > Focus

Actualité le 09-11-2017

Un match opposant employeurs fictifs et étudiants. 171 (ou presque) BTS, IUT… ont pris place tour à tour face aux 58 membres du jury, travaillant en binôme.

5 règles pour réussir son entretien : entretiens fictifs

Le palais des sports de Saint-Quentin accueillait des matchs particuliers hier après-midi, opposant employeurs fictifs et étudiants. 171 (ou presque) BTS, IUT… ont pris place tour à tour face aux 58 membres du jury, travaillant en binôme. Les étudiants viennent du lycée La Ramée, Saint-Jean, Condorcet, IUT de l’Aisne, l’Insset, l’IEG, le jury étant composé de patrons d’entreprises, de membres du conseil municipal ou encore de l’Université Picardie Jules-Verne.

Lire la suite sur http://www.aisnenouvelle.fr

• le 09-11-2017