4e Carrefour Formations Carrières au Palais des Sports de Saint-Quentin

Vous êtes ici : Accueil > L'université > Actualités > Focus

Actualité le 14-12-2017

retour en images sur le la 4e édition du "Carrefour Formations Carrières" qui a eu lieu le 14 décembre 2017 au Palais des Sports de Saint-Quentin.

4e Carreffour Formations Carrières

"Les Ambassadeurs de l'UPJV se sont déplacés en nombre au 4ème "Carrefour Formations Carrières" qui a eu lieu le jeudi 14 décembre 2017 au Palais des Sports de SAINT-QUENTIN.
L'UPJV est fidèle à cette belle manifestation depuis sa création. Cette année, 70 établissements et/ou formations étaient représentés, soit le plus grand nombre de participants depuis l'origine. Ce Carrefour bénéficie à tous les lycéens de St-Quentin provenant de 7 lycées différents, publics et privés.
Un grand merci à tous les étudiants et aux personnels de l'UPJV pour avoir fait fait découvrir notre offre de formation !

• le 14-12-2017