24h des IUT Informatique : 2 équipes d'Amiens médaillées

Vous êtes ici : Accueil > L'université > Actualités > Focus

Actualité le 29-05-2017

Pour la deuxième année consécutive, le département de l'IUT d'Amiens a participé aux "24 heures des IUT Informatique", organisées les 19 et 20 mai derniers au département Informatique de l'IUT de Calais.

24h des IUT Informatique

Il s'agit d'un concours national destiné aux étudiants de DUT Informatique, d'une durée de 24h et comportant trois épreuves informatiques de huit heures chacune (dévellopement, web et sécurité).

Deux équipes du département ont concouru : l'équipe des "NaN (not a name)" composée d'étudiants en DUT Informatique en Année Spéciale et celle des "//TODO : find a name", composée d'étudiants de seconde année de DUT.

Les résultats obtenus par ces deux équipes ont été remarquables : parmi les trente-deux équipes en lice, l'équipe des NaN s'est hissée à la cinquième place du classement général et l'autre à la septième.

Tous les détails : http://iut.univ-littoral.fr/24h

• le 29-05-2017