Étudiant.e.s, répondez au questionnaire sur l'égalité femme-homme

Vous êtes ici : Accueil > L'université > Actualités

Actualité

Étudiantes et étudiants, l’UPJV a besoin de vous : vous qui vivez au quotidien dans notre université, vous pouvez témoigner et faire part de votre expérience !

Questionnaire - Égalité femme-homme

Face aux enjeux du harcèlement sexuel dans notre société et plus particulièrement en milieu universitaire, l’UPJV a décidé de prendre des mesures fortes. Nouvelle étape dans ce processus : le lancement d'un questionnaire, à l'attention de tous les étudiant.e.s de l'UPJV.

Avec ce questionnaire, notre université souhaite connaître le ressenti de chaque étudiant.e sur quotidien, les agissements dont il/elle a pu être victime ou témoin. L'ambition, à terme : prévenir et agir contre toute forme de violence sexiste et sexuelle au sein de l'UPJV.

Répondez en ligne
Remplir le questionnaire vous prendra entre 10 et 20 minutes. Chaque réponse permettra à l'UPJV d'affiner sa politique en faveur de l'égalite femme-homme.