Partenariat "Gagnant-Gagnant" entre l'UPJV et la Caisse d’Épargne Hauts-de-France

Vous êtes ici : Accueil > L'université > Actualités > Entreprises et partenaires

Actualité le 27-03-2019

Signature de la convention de partenariat en présence du Président de l'UPJV et du Président du Directoire de la Caisse d'Epargne Hauts de France.

Signature officielle de la convention de partenariat UPJV - Caisse d’Épargne Hauts-de-France

En présence du Président de l'UPJV, Mohammed BENLAHSEN et du Président du Directoire de la Caisse d'Epargne Hauts de France, Laurent ROUBIN.

Mercredi 27 mars à 16h00 dans les locaux de l’Université de Picardie Jules Verne, le Professeur Mohammed BENLAHSEN, Président de l’Université de Picardie Jules Verne (UPJV) et Laurent ROUBIN, Président du Directoire de la Caisse d’Epargne Hauts de France, signent officiellement leur convention de partenariat.
Les deux  institutions entretiennent  depuis  de  nombreuses  années  des  relations cordiales et collaborent à des projets d’intérêt commun.
La Caisse d’Epargne Hauts de France est d’ailleurs membre fondateur de la fondation de l’Université de Picardie Jules Verne. L’Université de Picardie Jules Verne et la Caisse d’Epargne Hauts de France ont  souhaité amplifier leur  collaboration en concluant  un  partenariat  «gagnant - gagnant », qui comprend plusieurs volets.

Lire le communiqué de presse.

• le 27-03-2019