Élections universitaires des représentants des étudiants aux conseils centraux - 17-18 novembre 2020

Vous êtes ici : Accueil > L'université > Actualités

Renouvellement des conseils centraux

Ces élections générales ont lieu tous les quatre ans et permettent de renouveler l’ensemble des représentants des personnels et des étudiants dans les conseils de l’université (le conseil d’administration (CA) et le conseil académique (Cac). Le CAc regroupe les membres de la commission de la recherche (CR) et de la commission de la formation et de la vie universitaire (CFVU). L'élection des représentants des étudiants aura lieu selon le calendrier ci-dessous.

• mercredi 4 novembre 2020 à 12h
    date limite de dépôt des candidatures
  • lundi 17 et mardi 18 novembre 2020
    17 novembre : 9h - ouverture du scrutin électronique
    18 novembre : 18h - fermeture du scrutin électronique
Arrêté portant élection des étudiants aux conseils centraux

Série de 5 épisodes pour vous expliquer les élections

Pourquoi Voter ?
Les étudiants s'expriment !

"La minute canapé", une série réalisée par les étudiants de la licence discours et médias de l'UFR des Lettres.
"Améliorer les conditions de la vie étudiante" par Romain (master arts de la scène et du spectacle vivant).
La minute canapé (épisode 5)

"Oui je vais voter, et vous ?" par Alan (master histoire et archéologie).
La minute canapé (épisode 1)
"Garantir l'exercice des libertés universitaires, syndicales et politiques" par Bérangère (licence histoire de l'art).
La minute canapé (épisode 2)
"Prendre des décisions par les conseils centraux qui sont communes à toutes les UFR" par Yohan (master MEEF).
La minute canapé (épisode 4)
"Voter, c'est choisir ses représentants" par Sofiane (licence biologie-chimie).
La minute canapé (épisode 3)