Rentrée 2020

Vous êtes ici : Accueil > L'université > Actualités > Agenda

Actualité le 24-08-2020

Vous nous rejoignez lors de la rentrée universitaire 2020-2021 ? Bienvenue à l'UPJV !

UPJV - Citadelle

Retrouvez l'ensemble des calendriers et des informations sur les journées de pré-rentrée et de rentrée. Pour rappel : depuis le 24 août, la phase complémentaire des inscriptions administratives a repris.

PRÉ-RENTRÉE :
la pré-rentrée est l’occasion pour les étudiant.e.s et futur.e.s étudiant.e.s d’en apprendre plus sur ce qui vous attend au cours de l'année universitaire : organisation des cours, informations pratiques sur la vie au sein de votre UFR ou institut.

RENTRÉE :

- Les enseignements à la rentrée seront dispensés, en majorité, en présentiel et dans le respect des consignes sanitaires. Il est donc demandé de porter le masque.
- Pour toute question relative à l'organisation des cours, veuillez contacter vos composantes ou consultez les pages de votre UFR ou Institut.
- Pour tout renseignement relatif à la procédure d'inscription administrative, nous vous invitons à consulter les liens ci-dessous et à nous suivre sur notre page Facebook.

CALENDRIERS ET INFORMATIONS PRÉ-RENTRÉE ET RENTRÉE

S'INSCRIRE SE RÉINSCRIRE À l'UPJV (phase complémentaire à patir du 24 août)

CANDIDATER À l'UPJV

• le 24-08-2020