Participez à Festitude 2018 !

Vous êtes ici : Accueil > L'université > Actualités > Agenda

Actualité du 11-09-2018 au 22-09-2018

Rendez-vous mardi 11 septembre à partir de 12h pour le lancement du festival à la Citadelle UPJV.

Festitude 2018

Festitude, c’est un festival pluridisciplinaire organisé par le CROUS Amiens-Picardie et l’UPJV, en partenariat avec des structures culturelles d’Amiens.

Cette année, il a eu lieu du mardi 11 au jeudi 27 septembre à Amiens et Cuffies-Soissons.

L’objectif de ce festival est double :

• Présenter la diversité de l’offre culturelle du Crous, de l’UPJV et de ses partenaires.
  • Favoriser l’intégration et l’accueil des nouveaux étudiants en proposant des moments de convivialité.

Concerts, soirée jeux vidéo et jeux de plateaux, ciné …, Festitude vous propose des moments de fête, de découvertes et de rencontres dans une ville qui sera la vôtre le temps de vos études … et davantage peut-être.

Le festival est gratuit pour les étudiants dans les lieux amiénois

• du 11-09-2018 au 22-09-2018