Mois de l'Information Jeunesse en Région Hauts-de-France du 29 oct. au 30 nov.

Vous êtes ici : Accueil > L'université > Actualités > Agenda

Actualité du 29-10-2018 au 30-11-2018

Du 29 octobre au 30 novembre, le CRIJ Hauts-de-France propose le "Mois de l'Information Jeunesse" dans notre région.

Mois de l'info Jeunesse en Région Hauts-de-France

Cette opération permettra aux jeunes et à leurs familles de découvrir les structures d'information Jeunesse qui proposent au quotidien des réponses adaptées et personnalisées sur la jeunesse (oriention, emploi, santé, vie pratique, loisirs, engagment, mobilité internationale).

47 points Information Jeunesse proposeront des Portes ouvertes, expos, forums, reunions d'information, café Info Jeunesse, etc durant tout le mois de novembre.
Tout au long de l'année c'est également 130 structures de proximité Information Jeunesse qui informent, orientent et accompagnent les jeunes dans leurs projets dans la Région.

Retrouvez le programme complet des actions sur www.crij-hdf.fr

• du 29-10-2018 au 30-11-2018