L’emploi à l’épreuve des territoires : reconversions économiques et changement social

Vous êtes ici : Accueil > L'université > Actualités > Agenda

Actualité du 22-11-2017 au 24-11-2017

Ce colloque international sera consacré aux transformations socio-économiques consécutives à la modernisation de l'industrie, sur différents territoires (France, Grèce, Brésil...). Structuré sous forme d'ateliers thématiques abordant les différentes conséquences de la désindustrialisation observées sur plusieurs territoires, il se terminera par une table ronde plus particulièrement consacrée au cas de notre région, largement éprouvée ces dernières années par la fermeture, très médiatisée, de grandes industries autrefois sources d'emplois en Picardie.

Lire le communiqué de presse - Téléchargez le programme complet

Contact et inscription : Marion Lecomte - marion.lecomte@u-picardie.fr - Lieu : Amphithéâtre Levi-Valensi (bâtiment F) - Campus Sud - Amiens

> t�l�charger le fichier (pdf)

• du 22-11-2017 au 24-11-2017