Fermeture de l'UPJV

Vous êtes ici : Accueil > L'université > Actualités > Agenda

Actualité du 21-07-2021 au 20-08-2021

L'Université de Picardie Jules Verne est fermée du mercredi 21 juillet au vendredi 20 août.

L'Université de Picardie Jules Verne est fermée du mercredi 21 juillet au vendredi 20 août 2021.

La phase complémentaire des inscriptions administratives débutera le 23 août, en ligne.

Pour tous renseignements relatifs à la procédure d'inscription administrative et les calendriers de rentrée, nous vous invitons à consulter notre site Internet ou encore notre page FB.

Nous vous souhaitons un bel été !

The University of Picardie Jules Verne is closed from Wednesday 21 July to Friday 20 August 2021.

The complementary phase of administrative registration will start on 23 August, online.

For all information concerning the administrative registration procedure and the timetable for the start of the academic year, we invite you to consult our website in English or our FB page.

We wish you a great summer!

• du 21-07-2021 au 20-08-2021