Raid sportif inter-universités

Vous êtes ici : Accueil > L'université > Actualités > 50 ans

Actualité du 22-05-2019 au 23-05-2019

du 22 au 23 mai - Étudiants
Epreuve sportive multi-disciplinaire courue sur un parcours en pleine nature. C’est aussi une rencontre interuniversitaire faite d’échanges sur les thèmes de la santé, de la culture et du sport.

Type d’événement : Animation
Date et heure : 22-23/05
Public : Etudiants
Lieu :

Le raid sportif est une épreuve sportive multi-disciplinaire courue sur un parcours en pleine nature. C’est aussi une rencontre interuniversitaire faite d’échanges sur les thèmes de la santé, de la culture et du sport.

Les participants seront amenés à s’éprouver en équipe et construire une dynamique de groupe.

Les disciplines abordées dans le cadre de cet événement le VTT, le canoë-kayak, le tir, la course d’orientation et le rafting.

Programme :

Mercredi 22 mai :
Matin : Accueil des participants le matin
• Départ de Boves pour le canoé,
• Course d’orientation et tir sur les étangs de Boves,
• Déplacement à Cagny pour le VTT,
• Repas et animation culturelle.
23h00 : Course d’orientation de nuit au parc Saint-Pierre et à la Cathédrale d’Amiens

Jeudi 23 mai :
7h00 : Départ en VTT au Bois de Creuse, puis direction Chemin du halage, suivi d’un raft à Picquigny.
15h00 : Clôture par un run-and-bike et remise de récompenses.

• du 22-05-2019 au 23-05-2019