Courir la Jules Verne

Vous êtes ici : Accueil > L'université > Actualités > 50 ans

Actualité le 02-06-2019

Dimanche 2 juin - Amiens - Personnels et étudiants UPJV - À tous les amateurs de course à pied, compétiteurs ou pratiquants occasionnels- Inscriptions jusqu’au 29 avril !

Courir la Jules Verne

Type d’événement : Animation
Date et heure : 2 juin
Public : Personnels et étudiants UPJV
Lieu : Amiens

Rendez-vous est donné à tous, en plein coeur de la ville, pour courir La Jules Verne et ses trois épreuves qui compte accueillir 5000 coureurs. En plus du dimanche, la Petite Jules Verne, se déroulant le samedi matin, permet d’initier les plus jeunes aux joies de l’athlétisme.

Cette manifestation figure parmi les événements incontournables du calendrier sportif de l’agglomération, du département et même de la région puisqu’elle est l’une des cinq courses les plus importantes des Hauts-de-France.

Aussi, participer à cet événement est, pour l’UPJV, l’occasion de marquer une fois encore son engagement pour la promotion et la diffusion de la culture sportive sur l’ensemble du territoire.

Personnels et étudiants, tous à vos baskets !

Formulaire d'inscription (pour les personnels et les conjoints)
à renvoyer au Service Social du Personnel avant lundi 29 avril

PAS D'INSCRIPTION SANS CERTIFICAT MEDICAL !

2sp@u-picardie.fr

• le 02-06-2019