Buffet des personnels

Vous êtes ici : Accueil > L'université > Actualités > 50 ans

Actualité le 27-06-2019

Jeudi 27 juin - Campus Sud - personnels UPJV - Cet événement réunit l’ensemble des personnels de l’UPJV.

Buffet des personnels 2019

Type d’événement : Animation
Date et heure : 27 juin, 12h-15h
Public : Grand public
Lieu : Campus Sud ; Amiens

CET ÉVÉNEMENT RÉUNIT L’ENSEMBLE DES PERSONNELS DE L ’UPJV TRAVAILLANT SUR LES SIX CAMPUS DE LA RÉGION :
Amiens, Beauvais, Saint-Quentin, Soissons, Laon et Creil. C’est l’occasion de présenter le bilan de l’année et d’échanger dans un cadre convivial et détendu. On y apprend à mieux se connaître, à créer des relations autres que dans le contexte habituel du travail.

Cette rencontre est un moment idéal pour renforcer le sentiment d’appartenance des personnels à l’université, que ce soit par la mise en évidence des activités et résultats de l’UPJV ou par la communication sur les dernières réalisations des différents départements et composantes. Cela permet aux enseignants-chercheurs et aux personnels BIATSS de réaliser l’importance qu’ils ont dans le bon fonctionnement et le succès de l’université.

• le 27-06-2019