Contenu | Menu | Autres menus ?

Accueil
Sciences Humaines et Sociales
Université de Picardie Jules Verne

Appel à projets SRIF : Soutien au Rayonnement International des Formations

Vous êtes ici : Accueil > International > Appels d'offres

International

Actualité le 01-01-2018


SRIF

SRIF

En parallèle de l’appel à projets S2R (recherche), l’Université de Picardie Jules Verne lance un appel à projets SRIF visant à financer la construction de projets de formation en partenariat international.
 
L’Université souhaite inciter les enseignants-chercheurs et les enseignants à faire acte de candidature sur des programmes internationaux en apportant un soutien financier aux porteurs de projets, l’objectif étant de consolider des projets qui pourraient être soumis à un appel à projets d’envergure européenne ou internationale (Erasmus+, AUF, Interreg…). 
 
Cette aide, financée par un nouveau dispositif, le BQI (Bonus Qualité International), permet d’encourager des actions ayant pour but d’aider à la préparation des dépôts de projets de formation et non de financer des projets existants. La préparation peut comporter, voire combiner, selon les disciplines, des actions telles que le montage de projets et/ou l’organisation de journées scientifiques requises pour répondre aux critères des appels à projet européens ou internationaux et faire ainsi un effet levier indispensable.

Téléchargez le dossier de candidature.
 
TOUT DOSSIER DEVRA ETRE INSTRUIT PREALABLEMENT PAR LA DRI
 
Pour vous accompagner dans le montage de ce dossier, vous pouvez contacter :
  • Jamila TAMIMY - jamila.tamimy@u-picardie.fr - 03 22 82 72 61
  • Katarina KILANI - katarina.kilani@u-picardie.fr - 03 22 82 72 44

Informations pratiques

  • le 01-01-2018
Partager


Outils

Accès

Dossiers

Réseaux

Haut de page