Contenu | Menu | Autres menus ?

Accueil
Sciences Humaines et Sociales
Université de Picardie Jules Verne

Appel à projets de cotutelles de thèses luso-françaises

Vous êtes ici : Accueil > International > Appels d'offres

International, Recherche

Actualité du 18-05-2017 au 30-06-2017

La Conférence des Présidents d’Université (CPU) et le Conseil des Recteurs des Universités Portugaises (CRUP) lancent le 14ème appel à projets pour le Programme d’actions universitaires intégrées luso-françaises (PAUILF), destiné à initier et soutenir des échanges académiques et scientifiques entre les deux pays.


Logo CPU

Logo CPU

Le PAUILF bénéficie du soutien institutionnel et financier :
  • pour la partie française, du ministère en charge de de l’Enseignement supérieur et de la Recherche et de l’Ambassade de France au Portugal / Institut Français du Portugal ;
  • pour la partie portugaise, du Conseil des Recteurs des Universités Portugaises (CRUP) / Ministério da Ciência, Tecnologia e Ensino Superior.
Il est géré, pour la partie française par la Conférence des Présidents d’Université et l’Université de Lorraine, pour la partie portugaise par le Conseil des Recteurs des Universités Portugaises / Ministério da Ciência, Tecnologia e Ensino Superior.

 Le texte de cet appel est également publié sur le site de la CPU http://www.cpu.fr/actualite/programme-dactions-integrees-luso-francaises-pauilf-2017-2018/

Vous trouverez ci-dessous l’appel à projets de cotutelles de thèses, ainsi que les documents nécessaires pour le dépôt des dossiers.

Les  candidatures devront être adressées au plus tard le 30 juin 2017 par mail et/ou par voie postale à :

 
Cristina JOAQUIM
Conférence des Présidents d’Université
103, boulevard Saint Michel - 75005 PARIS
Mail : cristina.joaquim@cpu.fr
Tél : 01 44 32 91 69
 

Informations pratiques

  • du 18-05-2017 au 30-06-2017
Partager


Outils

Accès

Dossiers

Réseaux

Haut de page