Contenu | Menu | Autres menus ?

Accueil
Sciences Humaines et Sociales
Université de Picardie Jules Verne

Formations nécessitant une procédure de candidature préalable

Vous êtes ici : Accueil > Formation > S'inscrire

Les licences professionnelles

Le recrutement est sélectif. Il est ouvert aux étudiants ayant validé 4 semestres de licence, titulaire d'un DUT ou d'un BTS ou un niveau reconnu équivalent. Les candidats doivent remplir un dossier de candidature (disponible auprès des scolarités des UFR ou instituts ou téléchargeable sur le site).

Les licences ou masters préparés dans un institut

Le recrutement est sélectif. Les candidats doivent remplir un dossier de candidature à retirer ou à télécharger auprès de l'institut concerné.

Les masters 2ème année

Le recrutement est sélectif. Les candidats doivent remplir un dossier de candidature (disponible auprès des scolarités des UFR ou instituts ou téléchargeable sur le catalogue en ligne).

Médecine (PACES)

Les candidats ayant fait une demande de transfert interne ou externe et les candidats non bacheliers de l'année en cours doivent faire une demande de dérogation auprès du doyen de l'UFR de Médecine (lettre de motivation et copie des diplômes et bulletins de notes acquis).

Doctorat

L'accès aux formations doctorales est sélectif. Vous devez contacter l'une des 2 écoles doctorales de l'université de Picardie Jules Verne :  Ecole Doctorale en Sciences Humaines et Sociales, Ecole Doctorale en Sciences et Santé.
Partager


Outils

Accès

Dossiers

Réseaux

Haut de page