Contenu | Menu | Autres menus ?

Accueil
Sciences Humaines et Sociales
Université de Picardie Jules Verne

Vivre le confinement/déconfinement

Vous êtes ici : Accueil > espace > Coronavirus

En raison de la crise sanitaire liée au développement de l’épidémie de COVID-19, et en application des décisions du Président de la République et du Premier Ministre, l'UPJV a fermé ses portes le lundi 16 mars.

Afin de freiner la propagation du Coronavirus et de protéger les personnes les plus vulnérables du COVID-19, un confinement général national a été dans le même temps.

Depuis le 11 mai, un plan de déconfinement permettant la reprise des activités se met en place pour permettre un retour progressif des personnels sur les différents sites de l'UPJV. Les enseignements et les évaluations des étudians restent, eux, assurés à distance.

L’UPJV se mobilise avec ses partenaires pour vous accompagner autant que possible pour traverser au mieux cette période de déconfinement progressif, ainsi que les difficultés induites.

A lire : The Conversation - 16 mars 2020 - Les recommandations d'experts pour réduire les effets psychologiques négatifs liés au confinement suite à l’épidémie de Covid-19 en Chine et pour identifier les facteurs de stress pendant et après le confinement
Lire l’article original
Partager


Outils

Accès

Dossiers

Réseaux

Haut de page