Campagne d'admissions INSPÉ 2020-2021

Vous êtes ici : Accueil > ECOLE > INSPÉ > Actualités

Actualité

ATTENTION : Annulation du QCM d'évaluation des pré-requis pour le M1 MEEF 1er degré

Admissions 2020-2021

L'INSPÉ de l'académie d'Amiens a ouvert sa campagne d'admission pour l'année 2020-2021 le 02 mars 2020.
► Consultez les dates pour candidater en Master MEEF mentions par mentions et à l'AUEC

Attention ! En raison des circonstances actuelles, le QCM d'évaluation des pré-requis en français et en mathématiques prévu pour les candidats en M1 MEEF 1er degré est annulé.

Compte tenu des circonstances exceptionnelles que nous connaissons cette année (mouvement de grève, puis mesures de confinement) :
  • Si vous ne disposez pas de votre relevé de notes du semestre 5 :vous pouvez ne pas renseigner ce champ dans le questionnaire et vous pouvez valider votre dossier de candidature en l'absence de cette pièce, elle ne vous sera pas réclamée.
  • Si d'autres pièces sont indisponibles (attestation ou autre) : signalez-en la raison sous la forme d'une attestation sur l'honneur à joindre avec les autres justificatifs correspondants.
En aucun cas vous ne serez pénalisé(e) pour les pièces manquantes dont vous ne seriez pas responsable. Mais validez bien votre dossier avant les dates butoirs.