Contenu | Menu | Autres menus ?

Accueil
Sciences Humaines et Sociales
Université de Picardie Jules Verne

Projet d'une étudiante du Master MEEF International

Vous êtes ici : Accueil > ECOLE > ESPE

Actualité

Daphné, étudiante du Master MEEF International, présente son projet en vidéo


Projet ZEJO 2018

Projet ZEJO 2018

Daphné PLASSMANN est une étudiante franco-grecque inscrite cette année en Master MEEF International dans le cadre de la Formation Permanente à l'International.
Elle a réalisé une vidéo pour présenter le projet culturel "ZEJO2018".


"Il s'agit d'un projet qui a eu lieu l'année dernière en mai 2018 à Olympie et qui a réuni 450 élèves des lycée français de l'Europe du Sud Est du réseau de l'AEFE, initié par M. Guy Rossignol, directeur de l'école primaire du Lycée Franco-hellénique avec l'aval de l'Inspecteur de l'éducation nationale de la zone.
Je l'ai conceptualisé et monté aux côté de M. Rossignol pendant près d'un an. A nous deux nous avons réalisé le projet du début jusqu'à la fin dans ses moindres détails.

Ce projet a connu un très grand succès auprès des 450 élèves, des 200 adultes qui l'encadraient, ainsi que de l'Académie Internationale Olympique qui l'accueillait dans ses installations sur les hauteurs de l'ancienne Olympie.
M. Rossignol ayant quitté ses fonctions, l'inspecteur est venu il y a un mois à Athènes et m'a parlé de son objectif de remonter le même projet l'année prochaine.

C'est le plus gros projet culturel qu'il m'ait été donné l'opportunité de faire et je suis fière de vous le présenter sous format vidéo dont j'ai réalisé la conception et le montage sur des images de notre collaboratrice Mme Maryline Duhamel."



Partager


Outils

Accès

Dossiers

Réseaux

Haut de page