Succès pour les Portes ouvertes de l'ESPE

Vous êtes ici : Accueil > ECOLE > ESPE > Actualités

Actualité le 17-02-2018

Les 3 centres ont ouvert leurs portes le 17 février

Portes ouvertes 2018-1

Ce samedi 17 février, les 3 centres de l'ESPE ont ouvert leurs portes aux lycéens, étudiants, professionnels pour présenter les formations, les métiers de l'enseignement et de l'éducation, et répondre à toutes les questions.

Sur Amiens, près de 200 personnes ont ainsi fait le déplacement samedi, si bien qu'une 3ème présentation a dû être ajoutée au programme en fin de matinée.

Sur Beauvais, ce sont plus de 90 personnes qui sont venues se renseigner sur le Master MEEF, l'AUEC (Attestation Universitaire d'Enseignement Complémentaire) ou le DCA (Dispositif Contractuel Alternant). Là aussi, face à l'affluence, une présentation a été ajoutée au programme le matin.

Sur Laon,
plus de 60 personnes sont venues se renseigner sur le Master MEEF, l'AUEC (Attestation Universitaire d'Enseignement Complémentaire) ou le DCA (Dispositif Contractuel Alternant).

• le 17-02-2018