La CASDEN aide nos étudiants de Master MEEF International

Actualité le 07-12-2017

Une aide a été versée à chacun des étudiants lors d'une cérémonie ce 7 décembre

Remise de chèques - CASDEN

Les étudiants du M1 MEEF Professeur des écoles "Ouverture à l'international" effectuent chaque année un stage à l'étranger de 2 à 4 semaines au mois de mars.
Ces stages de pratique accompagnée à l'étranger développent un retour d'expériences comparatistes et une internationalisation des pratiques.

Afin d'aider ces étudiants sur le plan financier, la CASDEN,
banque coopérative de la fonction publique, leur verse chaque année une subvention.

Mme Véronique FEUTELAIS-CARPENTIER et M. Philippe THEO, délégués départementaux de la CASDEN, sont venus ce jeudi 7 décembre remettre en main propre un chèque à chacun des 21 étudiants de la promo 2017-2018.

Une seconde subvention leur sera versée en février prochain, à la veille des départs en stage.

Une petite cérémonie a été organisée à l'ESPE d'Amiens pour remercier la CASDEN.

> EN SAVOIR PLUS SUR LE MASTER MEEF PROFESSEUR DES ECOLES "OUVERTURE A L'INTERNATIONAL"

> EN SAVOIR PLUS SUR LA CASDEN

• le 07-12-2017