La CASDEN aide les étudiants de Master MEEF International

Vous êtes ici : Accueil > ECOLE > ESPE > Actualités

Actualité le 20-03-2019

Une aide financière a été versée à chacun des étudiants

Remise de chèques CASDEN

Les étudiants du M1 MEEF Professeur des écoles "Ouverture à l'international" effectuent chaque année un stage à l'étranger de 2 à 4 semaines au mois de janvier/février.
Ces stages de pratique accompagnée à l'étranger développent un retour d'expériences comparatistes et une internationalisation des pratiques.

Afin d'aider ces étudiants sur le plan financier, la CASDEN,
banque coopérative de la fonction publique, leur verse chaque année une subvention.

Mme Véronique FEUTELAIS-CARPENTIER, Mme Cerina PINTO MATOS et M. Philippe THEO, délégués départementaux de la CASDEN, sont venus ce mercredi 20 mars remettre en main propre un chèque à chacun des étudiants de la promo 2018-2019.

Une petite cérémonie a été organisée au centre ESPE d'Amiens pour remercier la CASDEN, à travers un buffet organisé par les étudiants.

> EN SAVOIR PLUS SUR LE MASTER MEEF PROFESSEUR DES ECOLES "OUVERTURE A L'INTERNATIONAL"

> EN SAVOIR PLUS SUR LA CASDEN

• le 20-03-2019