Devenez Assistant français à l'étranger

Vous êtes ici : Accueil > ECOLE > ESPE > Actualités

Actualité du 03-01-2019 au 04-03-2019

Une première expérience professionnelle rémunérée pouvant être validée par des ECTS !

assistant francais à l'étranger 2018.jpg

• Vous parlez anglais, allemand, chinois, espagnol, italien, néerlandais, portugais ou russe ?
  • Vous désirez améliorer vos compétences pédagogiques et linguistiques, être un représentant de la langue française et de sa culture ?
  • Vous aimeriez contribuer au développement des échanges entre étudiants, professeurs et élèves ?
  • Vous êtes prêt(e) à participer à la vie d'une classe, à partager votre énergie et votre enthousiasme ?
Devenez Assistant français à l'étranger !
Une première expérience professionnelle rémunérée et ouverte à tous pouvant être validée par des ECTS !

1 / Téléchargez et consultez le document "Assistants à l'étranger comment s'inscrire"
2 / Inscrivez-vous en ligne du 03 janvier au 04 mars 2019 sur http://www.ciep.fr/assistants-francais-a-letranger

Une question ? Contactez helene.claeys@u-picardie.fr

• du 03-01-2019 au 04-03-2019