Bilan des stages à l'international

Vous êtes ici : Accueil > ECOLE > ESPE > Actualités

Actualité le 15-05-2019

Les étudiants du M1 MEEF International présentent leur stage à l'étranger

M1 MEEF International

Les étudiants du M1 MEEF Professeur des écoles "Ouverture à l'international" effectuent chaque année un stage à l'étranger de 2 à 4 semaines en janvier/février.

Ce 15 mai était organisée une séance de soutenance de stage un peu particulière : regroupés par lieu de stage, les étudiants ont présenté
sur des stands à des enseignants et personnels de l'ESPE le contenu de leur stage, les particularités locales, les enseignements qu'ils en ont tiré... et quelques informations sur la ville et le pays concernés.

Un jury composé de six membres (ESPE, UPJV, Rectorat, CASDEN, MAIF...) était chargé d'évaluer et classer les présentations orales et matérielles selon un barème pré-établi.

Chacun a pu en parallèle poursuivre les échanges et découvertes autour d'un buffet.

• le 15-05-2019