Dans le cas d’une mission à l’étranger, votre demande d’OM doit s’effectuer au minimum un mois avant la date de votre départ. Sans respect de ce délai, votre OM pourra ne pas être accordé par l’université.

Pourquoi est ce important : Respecter des délais, c’est s’assurer du bon déroulement de la mission, pour vous et pour l’université, c’est aussi répondre à certaines obligations : les déplacements à l’étranger font appels à de nombreuses procédures, tout incident survenu à l’étranger ne peut être assuré et reconnu sans OM, des démarches doivent être réalisées pour la couverture médicale, toute commande de billet d’avion ne peut être effectuée, sans ordre de mission signé, l’obtention de billets à un prix attractif nécessite un délai, ce qui est important pour tout financeur, un accord du responsable des crédits doit être obtenu puis l’OM pour l’étranger doit être soumis à la signature du 1er Vice-Président
Ces étapes prennent du temps.

Demande d'ordre de mission
avec frais sans frais
Identité
Téléphone (*)
Portable
Résidence familiale (*)
adresse (rue, ville, cp, pays, ...)
Résidence administrative (*)
adresse (rue, ville, cp, pays,...)
Mission
Effectuez-vous plusieurs déplacements pour cette mission ?
 /  /  à   :  /  /  à   :
Le trajet pour vous rendre sur le lieu de la mission comporte t'il des étapes (*) ?
Transport
Avion   Train   Bateau   Métro   Bus   RER   Tramway   Véhicule  
Commande de billets (*)
Pour la commande de vos billets, merci d'indiquer dans l'encart Complément d'informations, les horaires A/R et le numéro d'abonnement si vous bénéficiez d'une réduction.
Faut-il commander votre billet ? Bénéficiez-vous de tarifs réduits ?
Repas et hébergement à rembourser
Nombre de repas (*) Nombre de nuité (*)
Frais
Demande d'avance sur les frais de déplacement (à hauteur de 75%)(*) Demande de remboursement de frais (billets, inscriptions ...)
Montant
Montant
prise en charge (en France)
- pour l'UPJV : repas (15,25 euros), nuitée (60 euros).
- pour le SAIC : frais réels.

Identité bancaire

Vous devez envoyer un RIB au service mission dans le cas d'une première demande d'ordre de mission effectuée sur ce formulaire ou d'une modification de vos coordonnées bancaires.

Vous pouvez envoyer un RIB ou RIP original, scanné en couleur, ou imprimé depuis votre banque en ligne. Les RIB/RIP faxés ou photocopiés sont interdits.
Complément d'informations

Précisez dans cette zone si vous bénéficiez actuellement d'un OM permanent.


(*) champs obligatoires