Aller au menu Aller au contenu Aller au pied de page

Formation Continue

Présentation du projet

Créé en 2016, Picardie Universités - Formation Continue est lauréat de l'appel à manifestation d'intérêt du Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche, pour l'expérimentation d'un nouveau modèle de développement de la formation continue dans les universités et établissements d'enseignement supérieur.

L'objectif de ce projet est de créer une complémentarité des cultures et des compétences et proposer, ainsi, une offre de formation continue riche et adaptée aux besoins actuels et futurs du territoire.

Picardie Universités se positionne sur des domaines d'activité stratégiques en lien avec l'économie du territoire : Agriculture - Bio-économie / Energie - Mobilité / Santé et technologies de la santé, ainsi que sur deux domaines d'activité transverses : le numérique et la robotique

Par téléphone au :

ou par email :
apiufc@u-picardie.fr

Sur ce projet, Ineris formation est partenaire de Picardie Universités.

Dernière modification le 30/06/2017 à 11:16:01