Enseignants chercheurs (session synchronisée 2017)

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Recrutement

Recrutement - enseignants – -

Actualité du 03-02-2017 au 20-07-2017

Date limite de dépôt de dossier le 30 mars 2017, 16 heures.

Les candidatures s'effectuent sur le site internet du ministère de l’éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche ("GALAXIE").
L'application sera ouverte le 23 février 2017, à 10 heures, heure de Paris.

Le dossier de candidature est à transmettre par voie numérique au plus tard le 30 mars 2017 à 16 heures sur la plateforme dédiée aux concours de recrutement des enseignants-chercheurs :

https://
www.u-picardie.fr/recrutement-ec
Seul un dépôt de candidature à partir de cette adresse est valide.

Consignes pour l’envoi dématérialisé :
L’UPJV ayant opté pour une transmission numérique, il vous est demandé de suivre impérativement les recommandations ci-après pour un traitement optimal de votre dossier de candidature.

Vous indiquerez une adresse électronique valide que vous consultez régulièrement.
Un courrier électronique vous sera adressé, dans les 5 jours au plus tard, après la validation de votre candidature sur Galaxie. Dans ce courriel seront indiqués une adresse URL et vos identifiants nécessaires pour déposer votre dossier de candidature en fichier numérique.

L'envoi du fichier numérique devra être au format PDF et contenir toutes les pièces exigées par la réglementation en vigueur (cf Arrêtés du 13 février 2015 relatif aux modalités générales des opérations de mutation, de détachement et de recrutement par concours des maîtres de conférences et des professeurs des universités)
Le titre du fichier numérique devra être libellé impérativement comme ci-après :
Section – corps – numéro de poste – NOM Prénom – référence Galaxie
par exemple : 02 - MCF - 0209 - DURAND Pierre - Galaxie 4393