ATER - campagne 2018

Recrutement - enseignants – <Libellé inconnu>

Actualité du 10-04-2018 au 30-06-2018

Date limite de dépôt des dossiers le 14 mai 2018

Les candidatures s'effectuent par voie électronique sur le site internet du ministère de l’éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche (ALTAIR)

L'application est ouverte du 20 avril 2018 jusqu'au 14 mai 2018 à 16h00.

Le dossier de candidature (téléchargeable sur l’application Altaïr) est à transmettre au plus tard le 14 mai 2018 à minuit sur la plateforme dédiée au recrutement des ATER :
https://www.u-picardie.fr/recrutement-ater/login sous forme d’un seul fichier en format PDF libellé comme suit :

Candidature ATER – Section CNU – NOM Prénom – référence ALTAIR (n° de l’appel à candidature)

Consignes pour l’envoi dématérialisé :

1) Vous indiquerez une adresse électronique valide que vous consultez régulièrement

2) Un courrier électronique vous sera adressé, dans les 5 jours au plus tard, après validation de votre candidature sur Galaxie.

Dans ce courriel seront indiqués une adresse URL et vos identifiants nécessaires pour déposer votre dossier de candidature en fichier numérique.

Aucun dossier papier ne sera accepté.

Nous vous rappelons que si vous postulez sur plusieurs sections CNU, vous devez établir autant de candidatures que de sections visées.

Tout dossier hors délai sera déclaré irrecevable.

La recherche de mots-clés sur ALTAIR n’est pas toujours optimale. Lorsque vous recherchez une section CNU, il vous est conseillé de ne pas indiquer de mots-clés.

• du 10-04-2018 au 30-06-2018