Festival étudiant "UPJV en scène" 2024

Évènement

Du 15 mai au 27 juin 2024, le Festival "UPJV en scène" illustrera les créations artistiques des étudiants de l'UPJV. Un rendez-vous à ne pas manquer !

Organisé par le Service Culture et Création de l’UPJV, le Festival étudiant "UPJV en scène" 2024 promet une célébration exhaustive des arts. Musique, théâtre, arts visuels, concerts et bien d'autres formes artistiques seront au rendez-vous, offrant ainsi à chaque étudiant l'opportunité de présenter ses projets à un large public.

Ces semaines seront animées par une multitude de spectacles, d'expositions et de performances, mettant en avant le talent des étudiants de l'UPJV qui seront au coeur même de cet évènement. Le Festival est ouvert à toutes et à tous.

Pour ne rien manquer, découvrez les dates clés du Festival "UPJV en scène" ci-dessous !