Portes Ouvertes de l'UPJV

Vous êtes ici : Accueil > L'université > Actualités > Agenda

Actualité le 02-02-2019

Les portes ouvertes auront lieu le Samedi 2 février 2019 (sauf UFR de Droit et de Science Politique, UFR d'Économie et de Gestion, IPAG, IAE).

JPO 2019

Accueil, visites, échanges..., l'UPJV ouvrira ses portes aux lycéens et au grand public. C'est le moment de découvrir et d'apprécier la diversité des formations offertes aux nouveaux bacheliers et surtout de rencontrer étudiants, enseignants, chercheurs et personnels de scolarité qui se mobilisent pour accueillir les futurs étudiants et répondre à toutes les questions qu'ils se posent.

Les portes ouvertes auront lieu le Samedi 2 février 2019

Vous pourrez suivre l'événement sur notre page facebook dédiée et prochainement disponible.

Les programmes et horaires des JPO 2019 seront disponibles ultérieurement.

• le 02-02-2019